MARIAGES
LÂMusique du Monde Events vous garantit un matériel de haute qualité pour sonoriser et animer votre coktail en intérieur comme en extérieur. La piste de danse s’enflammera en fonction de la destination que vous aurez donné à votre union, et pourra être accompagnée de machine à fumée lourde ou à étincelle, ou au contraire d’un éclairage spécifique plus intimiste, en fonction de vos goûts et de l’ambiance que vous souhaiterez créer. Un voyage garanti à travers le monde et à travers toutes les générations pour votre première nuit de jeunes mariés!
Formule "Découverte du Monde"
-
Sonorisation : Coktail, repas, soirée en intérieur et extérieur
-
Eclairage : piste de danse 2 éclairages robotisés
-
Vidéos : rétro-projecteur
-
Gestion et coordination de l'évènement
Nos services : jusqu'à 5h du matin, lieu avec une capacité d'accueil de 100 personnes maximum, dans un rayon de 50 km de Montpellier
Cliquer ici
possibilité de personnaliser votre formule
Formule "Partir à l'aventure"
€€
-
Sonorisation : Coktail, repas, soirée, en intérieur et en extérieur
-
Eclairage : 4 éclairages robotisés
-
Vidéo : rétro-pojecteur
-
machine à "fumée lourde" : fumée opaque non toxique qui reste au sol pour mettre en scène un moment particulier
-
Machine à étincelles froides : simule des mini feux d'artifices sans risque d'incendie utilisable en intérieur
-
Gestion et coordination de l'évènement
Nos services : jusqu'à 5h du matin ou plus, lieu avec une capacité d'accueil de 200 personnes maximum, dans un rayon de 50 kms
Cliquer ici
Possibilité de personnaliser votre formule
Formule "Destination Long Courrier"
€€€
-
Sonorisation : Coktail, repas, soirée en extérieur et en intérieur
-
Eclairage : 6 éclairages robotisés
-
Vidéo : rétro- projecteur
-
Machine à "fumée lourde" : fumée opaque non toxique qui reste au sol pour mettre en scène un moment particulier
-
Machines à étincelles froides : simule des mini feux d'artifices sans risque d'incendie utilisable en intérieur
-
Options : soit photobooth, soit bar à Vinyles
-
Gestion et coordination de l'évènement
Nos services : plage horaire plus ample, lieu avec capacité d'accueil de 200 personnes maximum, dans un rayon de 50 kms
Cliquer ici
Possibilité de personnaliser votre formule